laurence du tilly

portrait

Après 10 ans dans la publicité à travailler pour de grandes marques, je fais le grand saut pour devenir styliste et m’épanouir dans mes 2 passions que sont la cuisine et la décoration. Depuis de nombreuses années, je travaille dans l’Art de vivre pour la presse, l’édition et la publicité. Autant de belles productions photos, d’écriture  de livres mais aussi de jolies rencontres, de découvertes de lieux insolites…

Mon enthousiasme pour le « beau » et l’Art de vivre m’a amenée à créer en 2015 un nouveau concept d’appartements d’hôtes, « Chez Laurence du Tilly ». J’ai transformé un hôtel particulier à Caen, ma ville d’origine, en un lieu à part, un lieu unique où l’on se sent de suite comme chez soi.

Aujourd’hui, toujours guidée par ma passion et mon envie de partager mon univers, puisant mon inspiration dans mon histoire, je crée « by/laurence du tilly », une marque de mobilier et d’objets de décoration qui me ressemble. La philosophie de mon processus créatif : le parfait équilibre entre tendance, sobriété et intemporalité. J’exprime ma signature au travers de lignes pures, faites pour durer, et de matériaux nobles. Pour le lancement de ma marque « by/laurence du tilly », j’ai dessiné une ligne de tables basses et de bouts de canapé. J’ai revisité également le pique-cierges, objet culte de mon univers où se mêlent art de vivre et spiritualité.

Mes créations sont en acier thermo-laqué, fabriquées à la main, en France. Ajoutez à cela la possibilité de choisir son propre coloris. Pour ce faire, je propose de vous accompagner pour choisir la meilleure nuance parmi les 200 teintes du cercle chromatique (RAL).

© by/laurence du tilly - Tous droits réservés
Infos légales - Conditions générales de ventes